Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages de plume
22 janvier 2016

Bric à brac

Ciel du jour

ciel30


Cheminement du jour

dans Noyon

 

Img_5746p

Img_5696p

Pierre, le vieux marronnier
aime conter
des histoires de "brique" et de broc.

 --------------------------------------------------------------------------------------

supplément gratuit :
ma participation pour le défi du samedi

thème : La disparition

 

L'avis de la voisine, curieuse de la vie :
Un gentil monsieur ! Mais depuis que sa femme était partie dans le sud, il était un peu à l'ouest.
Et rencontrer une fille de l'est lui avait fait plutôt perdre le nord.
Il était déboussolé, un peu dépressif quoi !

 

L'avis du père  Sévère, peintre de lavis :
Un brave gars mais pas du coin !
Je le voyais passer faire son jogging, courant ventre à terre comme s'il avait eu le feu au derrière, suant sang et eau.
Ah il avait souvent un drôle d'air, plutôt fait pour la ville ...
Pas dans son élément quoi !

 

L'avis du garde champêtre, avis à la population :
Ah ça !! Venu se mettre au vert, on ne peut pas dire que le pays lui ait porté chance.
Un vrai chat noir ! Collectionneur de bleus malencontreux qui lui faisaient voir rouge ou rire jaune !
Il en aura vu de toutes les couleurs, il en a eu assez et il est parti !


Mais tout en haut de la colline,
dans la cabane perchée qu'il a aménagée,
il regarde les petites fourmis s'agiter.
Va-t-il les écraser, les ignorer ?
Il attend l'avis de cette folledingue de Rêves de plume !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le renseignement, je ne connais pas ce parc , je vais voir ça ! ;)
V
Superbe cet arbre ! j'aime beaucoup les arbres qui ressemblent aux humains ! bel article ! merci !
E
tu as du courage par ce temps,<br /> <br /> mais je pense que c'est par le train et non en voiture !<br /> <br /> cela fatiguerait trop Grand'Mamy.<br /> <br /> prends ton temps<br /> <br /> savoure ta famille , tes proches<br /> <br /> ne t'inquiète pas<br /> <br /> on ne t'oubliera pas !<br /> <br /> je crois même que tu vas nous ramener de belles photos captées ici et là.<br /> <br /> je connais bien cette région,<br /> <br /> tu peux faire de beaux clichés,<br /> <br /> mais à la cool !<br /> <br /> repos d'abord,<br /> <br /> et si pas de clichés, pas grave du tout !<br /> <br /> prends des vacances<br /> <br /> pensées<br /> <br /> je t'embrasse
B
Un air de famille avec Bobby Lapointe. Bravo !
E
Oh le regard !!<br /> <br /> le nez,<br /> <br /> la bouche... !!<br /> <br /> quelle belle découverte !<br /> <br /> j'aime bien l'humour de briques et broc aussi .<br /> <br /> --------------<br /> <br /> Quelle belle idée de nous mettre ce supplément GRATUIT !! ;-), Chère Dame<br /> <br /> <br /> <br /> sympa d'avoir ton écriture plus longue que d'habitude et de l'avoir posée avec les photos<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es vraiment marrante, pleine d'humour !<br /> <br /> merci pour ce cadeau !<br /> <br /> bon w-end<br /> <br /> bises
Nuages de plume
Publicité
Tic tac

Vue du ciel

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité