Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages de plume
3 juin 2016

Eclaircie

Ciel du jour

ciel152

Cheminement du jour

à Pimprez

Img_7040p

Au bout du monde, les arbres se piquent d'arithmétique

Img_7041p

 

à chacun son volet ... et sa cloche ( ci-dessous)

Img_7035p

 

et un petit clin d'oeil à Domi avec quelques murs en pierre blanche érodés

Img_7039p

Img_7045p


 Cloche du jour

 

cloche18

 

Supplément gratuit

ma participation au défi du samedi

thème : rafistoler un coeur en détresse

 

Pour oublier le point d'côté
Un peu de tricot s'il vous plaît

Point de jersey ?
J'mets une p'tite laine
Et point de blé?
C'est pas mortel
Si point de mousse
J'prends l'capitaine

Maille à l'endroit
Maille à l'envers
Pourvu qu'ça m'aille
C'est mon affaire


C'est du Jacques'art
De la fantaisie
Bye le cafard
Bonjour la vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rivière ou route inondée ? On ne sait plus par les temps qui courent...<br /> <br /> Très beau cet arbre avec cette belle liane...<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil : ils sont très beaux ces murs...<br /> <br /> Il va falloir que te montre mes clochettes un jour... Quand j'aurai le temps, j'en ferai un album...
L
,,,,coup de Coeur pour ton arbre mathématicien..;)...et ta belle collection de cloches..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aussi pour ton charmant poème..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
M
Mignon, ton petit poème. C'est marrant, dans les arbres, moi je voyais une clé de sol un peu torturée... Cela fait un super cliché, en tous cas. On croirait l'entrée d'un monde merveilleux. Tu dois drôlement t'amuser à chercher toutes les cloches que tu montres ici !
S
Belles images et joli poème pour le tricot bonne soirée 🌸🌸🌸🌸🌸🌸
V
Ah ! J'aime bien le signe de l'infini en liane ! Et ton poème est très beau, il rafistole bien le cœur !
Nuages de plume
Publicité
Tic tac

Vue du ciel

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité